Logo ANR

Accueil Les neurofibromatoses Actualité Adhérer Contacts Liens Télécharger

 

Appel à témoin pour une émission de télévision en janvier 2007

Bonjour,

Je m'appelle Virginie Dhers et je suis journaliste sur le magazine "Ca se discute" diffusé sur France 2 et présenté par Jean-Luc Delarue.

Nous préparons pour le mercredi 10 janvier une émission intitulée: « Comment assumer une maladie dont on a honte ? » et nous recherchons des personnes qui seraient prêtes à témoigner.

Ce sera pour nous l'occasion de consacrer une émission aux personnes souffrant d'une maladie ou de troubles dont les symptômes sont très embarrassants. Nous aimerions beaucoup présenter les maladies dont on ne parle jamais, à cause des tabous et autres idées reçues.

Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous accepteriez de nous aider dans notre recherche de témoignages. Pouriez-vous informer les membres de votre association de notre projet. Peut être certains d'entre eux pourraient se sentir concernés. (Je peux vous faire parvenir des petites affichettes ou un appel à témoin pour votre site internet ou les locaux de l'association.)

En tout cas, si vous désirez d'avantage d'informations, vous pouvez me joindre au 01.53.84.31.28. Vous pouvez également me contacter par mail : vdhers@reservoir-prod.fr et me laisser vos coordonnées ainsi que les heures où je peux vous joindre. Nos délais étant très courts n’hésitez pas à me donner une réponse, qu’elle soit positive ou négative, le plus rapidement possible…

Je vous remercie de votre attention,

j'espère à bientôt

Virginie Dhers
Journaliste Ca se discute (France 2)
Tel: 01.53.84.31.28

 

 

Accueil | Les neurofibromatoses | Actualité | Adhérer | Contacts | Liens | Téléchargement

© ANR, 1999-2007 - Tous droits réservés